La boulangerie "La Maison Arlot Cheng" sera en vacances jusqu'au 16 août ! 🥖
Nos recettes

Tortilla de patata

DÉCOUVREZ
LA RECETTE
Facilité:

Préparation !

1 – Coupez vos pommes de terre en petits morceaux, hachez l’ail et l’oignon, puis faites les revenir dans une poêle avec un fond d’huile d’olive.

2 – Après quelques minutes quand les oignons deviennent transparents vous pouvez ajouter le poivron coupé en dés et couvrir votre poêle en remuant régulièrement.

3 – Dans un bol à côté, faites une omelette de vos soues que vous assaisonnez à votre guise, j’ai opté pour de la persillade, du sel, du poivre et des épices mexicaines.

4 – Quand vos pommes de terre et poivrons sont bien dorés vous pouvez les ajouter à l’omelette et versez le tout dans une poêle huilée et chaude sur feu moyen.

5 – Couvez la préparation et vérifiez de temps en temps que la face contre la poêle est bien doré, quand c’est le cas, vous pourrez retourner votre tortilla.

6 – Pour retourner la tortilla, il suffit de la faire glisser dans une assiette puis de la retourner dans votre poêle.

7 – Quand les deux côtés sont bien dorés, votre tortilla de patata est prête, vous pouvez la manger directement ou froide le lendemain, ça reste délicieux avec un bon ketchup maison ou une sauce pimentée !

Pensée positive !

Le retour du soleil, des fruits et légumes de saison plus parfumés set rafraîchissants les uns que les autres. C’est le moment idéal pour recevoir et partager de beaux moments. Quand il fait chaud et qu’on a envie de profiter dehors et ne pas s’enfermer dans notre cuisine on peut optez pour des recettes rapides et simples mais aussi savoureuses et audacieuses !

Envoyez-nous vos recettes !
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.